Carrières (9 topics, 48 messages) Dernier message par Noncolodei, le 05/04 à 23:38:55 |
|
| Noncolodei modérateur inscrit le 21/06/2007 |
le 04/04/2008 à 20:24:29
|
|
| Thalandor administrateur ![]() inscrit le 21/06/2007 |
Ces carrière évoluent suivant cet ordre : Fanatique - Pénitent - Flagellant - Fouet de dieu.
Ils ont rajouté, pour ceux qui ne se flagelle pas assez, une carrière intermédiaire entre le fanatique et le flagellant. A noter que si tu es assez convaincant, tu peux devenir directement Flagellant ahahah ... allez flagellons nous tous pour cette belle carrière !!! Message modifié le 05/04 à 00:06:43 par Thalandor. |
|
| le_hun_de_troie inscrit le 29/03/2008 |
Vive les flageolets! pardon....
La carrière de flagellant demande une folie pour l'entreprendre, donc en gros le pénitent permet de ne pas rester trop longtemps fanatique en attendant sa folie, cela évite que le perso n'évolue pas puis fasse la moitié de la carrière de flagellant avec toutes l'expérience accumulée non dépensée, parce qu'il n'avait pas de folie? |
|
Ha ok ! Mais moi j'ai bien regardé les carrières, et je me dis que si je n'ai pas de folie après ma carrière de Fanatique, je passerai bien Gardien du temple, ce qui permet d'être beaucoup plus fort en combat rapproché, donc de pouvoir se permettre de délirer totalement (parce qu'on peut défoncer la gueule de celui à qui ça ne plaît pas |
|
| le_hun_de_troie inscrit le 29/03/2008 |
Je ne connais pas le carrière de gardien du temple....
|
|
C'est dans le tome de la rédemption, il faut l'acheter si tu "aimes" les dieux ! |
|
| Thalandor administrateur ![]() inscrit le 21/06/2007 |
Oui mais tu prend une carrière pas parce que tu veux être plus fort mais parce que c'est ce que tu veux faire et que le scénario te le permet, normalement ....
L'acquisition d'une carrière se fait par l'aval de ton MJ. |
|
Oui, oui tu as tout à fait raison, moi-même je déteste les perso qui veulent avoir un perso hyper balèze... Mais ce que je veux dire, c'est que ça permettrai au Fanatique d'assumer ses actes en étant plus doué au combat |
|