Carrières (9 topics, 48 messages) Dernier message par Helborg, le 18/05 à 12:14:36 |
|
| Helborg inscrit le 01/08/2007 |
le 22/04/2008 à 14:27:34
Bah voilà, je sais pas si vous avez vus, mais moi aussi j'ai créer une new carrière (le garde Karak).
Donc je voulais savoir ce que vous en pensez (peut être un peut trop puissante non?) voilà |
|
| le_hun_de_troie inscrit le 29/03/2008 |
J'aime bien l'historique du garde Kazak.
Il est vrai qu'un garde Kazak est une vraie bête de guerre Mais bon je ne me permettrai pas de dire qu'il est trop puissant, je n'ai pas assez d'expérience pour ça... |
|
| Noncolodei modérateur inscrit le 21/06/2007 |
Perso, je les trouve un peu trop bourrin... Surtout pour une carrière accessible dès la deuxième...
Perso, j'y ferais les modification suivantes : - retirer tous les accès de carrière de base et mettre uniquement Sergent et Vétéran (ou d'autres, mais des carrières avancées) - retirer la compétence esquive - rajouter une Connaissance générale (nains) - rajouter langage secret (langage de bataille) - rajouter Connaissances académiques (stratégie\tactique) -rajouter Désarmement - retirer aussi 5% en E... - retirer 5% en CC - retirer 5% en FM Quand on pourra mettre les dotations, il faut absolument mettre au moins : Armure en Gromril Arme à 2 mains (hache ou Masse) Bouclier de qualité exceptionnelle Et encore, comme cela, ce personnage serait très très fort... Le MJ risque d'avoir de gros problème en ce qui concerne les combats car le Garde Karak serait un pur Tank... Il suffit d'un petit sorcier dans l'équipe, et s'il se prend des coups, c'est la mort assurée... Car avec une base de 30% +2d10 et le bonus de 45% que j'ai mis, s'il a le talent Résistance accrue, ça lui fait une moyenne de 90% en E ! Avec une armure de plaques, il lui faut des dégâts de 15 pour lui infliger le moindre point de blessure... C'est-à-dire pour un soldat normal, IMPOSSIBLE, à moins de réussir une fureur d'Ulric... Il faut une force de 50% avec une arme normale... Exagéré je pense... Il faudrait peut-être descendre l'Endurance à 35%... |
|
| Helborg inscrit le 01/08/2007 |
ok, je vais procédé à quelques changements....
En effet, mettre un équipement serait le mieux à faire....j'y vais de ce pas, merci! |
|