Aides de jeux (9 topics, 77 messages) Dernier message par jakrenegade, le 23/08 à 12:54:05 |
|
| jakrenegade Je vais pas tomber. Je veux juste voir ce qu'il y a en bas.
C'est marrant cette marque de naissance sur ton bras, on dirait le nombre 999... Faudrait vraiment être stupide pour piéger un truc comme ça! inscrit le 28/12/2007 |
le 20/08/2008 à 16:39:08
Je vais débuter une table des rencontres aléatoires...
C'est ma première sur support informatique je pourrai donc la partager avec ceux qui le veulent Jak |
|
| magnus_adelhof inscrit le 08/08/2008 |
Je suis intéresser par ta table, si tu souhaite un seconde avis , je suis prêt te faire part de mon opinion !
Belle initiative ! |
|
C'est marrant cette marque de naissance sur ton bras, on dirait le nombre 999... Faudrait vraiment être stupide pour piéger un truc comme ça! inscrit le 28/12/2007 |
en cours de creation... Je vous transmettrai ca bientot
Par contre je serais ravi si une personne possedant le seigneur liche pouvait der quelque maniere que se soit les regles concernant les pieges contenue dans ce manuel... Merci Jak Message modifié le 21/08 à 00:38:24 par jakrenegade. |
|
Ca y est la gtable est fini.. MP moi pour me donner votre adresse si vous etes interresse et pouvoir me donner vos impressions apres que je vous ai envoyer le dossier...
Merci de votre aide prochaine... jak et n'oublier pas que je serais ravi si une personne possedant le seigneur liche pouvait der quelque maniere que se soit les regles concernant les pieges contenue dans ce manuel... |
|
voici l'adresse de telechargement de mon aide de jeu...
http://www.uploading.com/files/J8ZMLH25/Rencontre.ods.html Ca me permet de voir combien de personne le telecharge et ca vous permet de telecharger le fichier sans attendre que moi meme me connecte Jak |
|
| Noncolodei modérateur inscrit le 21/06/2007 |
C'est super bien pensé, mais je pense qu'il faudrait peut-être ajouter des précision, comme :
- le nombre d'ennemis (1d10, 1d4, ou pour rester dasn l'esprit de WJDR (tout au D10), 1D10/2...), - dans quel livre on trouve le profil du PNJ (WJDR p XX, B DVM p XX (Bestiaire du Vieux Monde, page XX), ...), - changer le principe du D4 en D6 voire D10... parce qu'il peut y avoir plusieurs possibilités (différents pourcentages, différentes tables (un perso peut rencontrer des fantomes, même dans la montagne, mais avec un plus faible taux de pourcentage), différentes tailles de groupes ennemis (si on applique des différents nombres d'ennemis), quelques exception dans les tables (un humain dans une table avec que des morts-vivants, ...), ... - pour faire très bien, il faudrait aussi noter différents tableaux avec différentes perspectives d'éradication, mais ça ce n'est pas obligatoire... Le tout pour faire comme dans le livre de Karak Azgal, mais par rapport aux paysages... Et si tu pouvais préciser le principe des camps, je n'ai pas bien compris... parce que un camp peut contenir des êtres vivants, non ? Enfin, ceci n'étant que des améliorations possibles, c'est déjà très bien, j'ai voulu me lancer là dedans aussi , mais je trouvais la travail trop ardu, alors je ne m'y suis pas lancé... Et si tu veux je peux refaire moi toutes ces modifs... ou on peut le faire à deux Message modifié le 22/08 à 21:52:26 par Noncolodei. |
|
Arf je n'en attendais pas temps... Mais c'est aussi bien... Partagé ces idees, c'est le but du topic pour avoir de l'aide a l'amelioration de l'aide... Je vais voir tout ca et je repost... |
|