Fermer la barre d'outils
Voir plus d'options
Voir moins d'options
Warmj
Le Forum de Warmj
WARMJ - Forum
Rôle play (3 topics, 357 messages)
Topic "Les Morts sans repos de l'Est..." (Messages 1 à 25 sur 348) Fil RSS des messages de ce topic
Dernier message par Alojzy, le 18/03 à 16:26:58
Anonyme :
  • S'inscrire
  • S'identifier
Outils :
  • Recherche

Bas de la pageTopics
Page 1 sur 14
12345>14 »

Noncolodei
modérateur
http://projet.perle.free.fr/spip/IMG/cache-48x48/siteon0-48x48.pngDouce racine de mandragore qui me fait oublier la souffrance...
inscrit le 21/06/2007
Image membre
le 22/06/2007 à 01:55:34
Acces au message Les Morts sans repos de l'Est...

Salut, ô voyageur !

Bienvenue à l'auberge de la Licorne Dorée ! Prennez donc une table et asseyez-vous, vous m'avez l'air épuisé ! Qu'est'c'qui vous f'rait plaisir ? Une bière, une ale ? Ou bien j'ai reçu deux caisses de cognac bretonnien ! Vous m'en direz des nouvelles ! Et à manger peut-être ? J'ai de la bonne tourte pour les Halflings, de la viande pour les humains, de la soupe les elfes, et des tonneaux de bière pour les Nains !

Mais, dites-moi aussi ce qui vous amène, brave aventurier... L'attrait du voyage ou l'appat du gain ? Avez-vous entendu parler de ces morts-sans-repos dans l'est ? Une histoire à dormir debout qu'moi j'vous l'dit !

Message modifié le 29/06 à 00:21:08 par Noncolodei.

Voir le profil de l'auteur Editer le message
Uniewiel
inscrit le 24/06/2007
Image membre
le 24/06/2007 à 20:52:35
Acces au message Bienvenue à l'auberge de la Licorne Dorée !
Bien le bonjour mon brave, "offrez" moi une bière et une bouteille de cognac pour mon ami, oui c'est bien celui qui a un balet dans le cul et qui est habilié en pourpre. Bon j'men vais le bourrer.
Comment ca payer ? Vous me offriez les boissons !

Message modifié le 24/06 à 20:53:32 par Uniewiel.

Noncolodei
modérateur
http://projet.perle.free.fr/spip/IMG/cache-48x48/siteon0-48x48.pngDouce racine de mandragore qui me fait oublier la souffrance...
inscrit le 21/06/2007
Image membre
le 25/06/2007 à 09:48:39
Ha mon ami, oui, il faut payer ! Même mes habitués doivent payer ! Regardez la petite halfing, là dans l'coin, hé bien, elle vient tous les jours... je pourrais même dire qu'elle ne part jamais... Hé bien, elle paye comme tout le monde ! Hé oui... Bon il faut dire qu'avec ce qu'elle joue aux dés, il y a de quoi payer, mais bon...

Alors ça fera 2 sous de cuivre pour la bière... et 5 couronnes d'or pour le cognac.

Hé oui, ça coûte cher et puis... heu... pourquoi vous avez sortit votre épée là ?
Uniewiel
inscrit le 24/06/2007
Image membre
le 25/06/2007 à 15:15:01
Mon brave n'ayez point peur. Je préferai tater de l'or que croiser le fer si vous voyer ce que je veux dire mon ami ;-) . Je vous propose un marché: je vous débarrasse de cette halfing qui ruine vos client et on n'oublie cette petite addition. Regardez ma belle lame, voyez comme elle est aiguisée, voyez comme elle est prête à trancher de l'halfing ou autre chose ....
Noncolodei
modérateur
inscrit le 21/06/2007
Image membre
le 25/06/2007 à 18:19:23
hem... hem... oui oui bien sûr, mais je ne suis pas tout à fait  pour ce genre de pratiques... Voyez-vous, elle m'apporte beaucoup de clients cette Halfing ! Tous les meilleurs joueurs du pays viennent ici et parient des sommes monstrueuses ! Evidemment, je me fait un pourcentage ! Donc, rangez cette épée et payez moi ce cognac, sinon, j'appelle la garde ! Donc, ça fait 5 couronnes d'or et 20 sous, avec une amende pour le désagrément ! Hé oui il faut savoir faire affaire !
Thalandor
administrateur
http://www.warmj.com/images/utilisateur/1_min.jpg
inscrit le 21/06/2007
Image membre
le 25/06/2007 à 20:43:54
Bien le bonjour Messieurs,

Désolé de vous déranger, mais cela me tracasse de vous voir vous chamailler pour si peu. Et c'est vrai que vous avez une belle lame, monseigneur, et vous pouvez faire bien mal avec ça.
Mais calmons nous et buvons ensemble dans la bonne humeur. Ca serait dommage d'embêter cet humble Tavernier.

J'ai entendu que vous avez de la bière naine (de Zhufbar si vous avez), je suis pas nain mais j'avoue qu'ils savent faire de la bonne bière ....

8 Co pour le tout, ça devrait aller pour les boissons, le désagrément et discuter un peu ;o) ........ non ?
Noncolodei
modérateur
inscrit le 21/06/2007
Image membre
le 25/06/2007 à 20:52:25
(Voyant les courronnes d'or...) Ha mais bien sûr ! Ne nous chamaillons plus et buvons à l'amité, hein ! Puisque ce monsieur paye ! Aller je vais chercher mon fût ! (il ouvre alors une trappe sous son comptoire et descend cherhcer le fût...)
Thalandor
administrateur
inscrit le 21/06/2007
Image membre
le 25/06/2007 à 22:32:48
(Une fois ma pinte servie)

Je vous remercie Tavernier!
Je me présente, je me nomme Thalandor, et je travaille pour des gens très influent au sein de l'Empire.

Racontez moi un petit peu cette histoire macabre de morts-sans-repos à l'est?
Cela m'interesse beucoup à vrai dire.
Noncolodei
modérateur
inscrit le 21/06/2007
Image membre
le 26/06/2007 à 10:29:17
(il regarde à gauche et à droite, puis se rapproche de Thalandor et de l'autres personnage)

Hé bien, il paraîtrait que dans l'est de l'Empire, près du Mootland - vous savez, là où vivent le Halflings ! - hé bien il y aurait... des hommes mi-morts, mi-vivants, qu'ils disent ! Comme si on n'avais pas assez des hommes-bêtes et des goblins, il nous faut des hommes morts qui vivent ! Et puis, il paraîtrait aussi que de hommes-morts plus puissant suceraient le sang des hommes ! Moi je dit, ce sont de foutaises ! Ha ! Et dans l'Empire, ça ! Ho ho ho ! Non mais quelle idée, hein ? En Sylvanie, qu'il disent... Mais c'est juste parce que cette contrée est désertée, ils se sentaient obligés d'inventer queque chose ! Bon ! je vous resert une bière ?

Message modifié le 26/06 à 10:32:05 par Noncolodei.

Uniewiel
inscrit le 24/06/2007
Image membre
le 26/06/2007 à 12:06:54
Il y a bien des gens qui dorment debout alors des morts qui marchent ...
De toutes manière un mort ce n'est plus tres solide

Message modifié le 26/06 à 14:38:12 par Uniewiel.

Thalandor
administrateur
inscrit le 21/06/2007
Image membre
le 26/06/2007 à 21:08:53
Ca me plait ça, vous n'avez pas l'air d'avoir froid aux yeux.

Vous ne vous êtes pas présentez au fait ?

Message modifié le 28/06 à 22:27:44 par Thalandor.

Uniewiel
inscrit le 24/06/2007
Image membre
le 26/06/2007 à 21:42:39
Comme vous le dite si bien "j'ai l'aire" pour bien des gens il suffit de paraître mais vous ne faites pas parti de ces gens-là.
Je me nomme Uniewiel, pour vous servir. Comment dire tromper est mon métier, ce que je veux dire c'est que la parlotte, les déguisements,... ça me connait. Ne le dite à personne mais je compte bien faire "ami ami" avec le bretonien là-bas, oui celui habillié en proupre.

"Oh regardez votre bourse est à terre."

Vous disiez travailler pour des gens influents, s'il vous manque des hommes pour un quelquonque travail je suis prêt à vous aider.
Je suis de passage dans cette modeste contrée, je cherche à aller à Nuln pour rendre visite à un vielle ami.
Concernant le Mootland, j'y ai passé un court séjour, j'y ai entendu d'étranges rumeurs sur un groupes de loup-garous attaquant les halfings.

Bon j'men vais "donner" à boire à mon portefeuille.
(Il prit la bouteille de cognac et parti en direction du noble)
Si vous avez une prposition de boulot, rejoignez moi à table.

Message modifié le 26/06 à 21:46:15 par Uniewiel.

Noncolodei
modérateur
inscrit le 21/06/2007
Image membre
le 26/06/2007 à 23:37:19
Hé ! Moi j'ai une proposition pour vous ! (Uniewiel se retourna et attendit)Heu... Ca vous dirai de me rejoindre ce soir devant la porte de mon auberge ? En fait, j'ai une histoire à vous conter, mais je ne peux la dire ici, voyez-vous... Ce soir à minuit, c'est d'accord ?
Uniewiel
inscrit le 24/06/2007
Image membre
le 26/06/2007 à 23:44:22
(Uniewiel sortit la tête dehors et regarda la lune)

Ca marche ce soir minuit.

Message modifié le 26/06 à 23:45:59 par Uniewiel.

Noncolodei
modérateur
inscrit le 21/06/2007
Image membre
le 28/06/2007 à 00:16:14
(Ce soir là à minuit, devant la porte de l'auberge de la licorne dorée)

Qui va là ? ... Ho, c'est vous !

(Uniewiel retira sa capuche et sortit de l'ombre)

Hé bien, c'est très clément à vous d'être venu... Je vous explique donc la situation: j'ai de la famille dans le Stirland, vous savez... Et c'est juste à côté de la Sylvanie... C'est pas que je suis superstitieux, mais... C'est de eux que j'ai ces nouvelles sur les mi-morts... Bon, c'est vrai qu'ici à Bordenhafen, on n'a pas de risques, à propos de ces morts... Mais ma famille...

(Il baissa la tête quelques instants, respira fortement et reprit : )

Je leur ai envoyé un messager pour les inviter à passer ici, le temps que ça ce calme là -bas... Mais personne n'est apparu... et voilà deux mois maintenant que j'attends ! Bon, vous allez me dire que les routes sont très peu sûres, après la Tempète du Chaos, mais le messager est revenu... en disant avoir accompli sa mission ! Donc, ils devraient être là, ma mère, mon père, mon frère, ma soeur et mes deux cousins ! Ca a l'air sérieux, cette histoire de morts-vivants... et je me fait du soucis pour les Stirlandais ! Je ne le dis point dans l'auberge, pour ne point appeurer les clients, mais je pense qu'une guerre se prépare !

Message modifié le 11/07 à 13:26:09 par Noncolodei.

Uniewiel
inscrit le 24/06/2007
Image membre
le 28/06/2007 à 09:24:55
(Uniewiel écoute le triste récit du tavernier)

S'y j'en crois ce que vous dites, tavernier, ce n'est pas de mon ressort mais il faudrait en parler à Thalandor, lui , il pourrait intervenir auprès de ces relations.
La seule chose que je peux faire est d'aller y voire pour vous ramener des nouvelles de votre famille mais pour cela j'aurais besoin de matériels et d'un cheval ce que je ne peux me payer avec mon modeste revenue, comprenez moi.
Noncolodei
modérateur
inscrit le 21/06/2007
Image membre
le 28/06/2007 à 10:44:04
(Son visage s'éclaira)

C'est vrai ? (un sourire s'afficha sur ses lèvres) Ho, monsieur Uniewiel ! Quel soulagement d'avoir trouvé quelqu'un pour m'aider ! C'est d'accord pour moi ! (il sortit sa bourse) Combien vous faut-il ? J'ai aussi un cheval dans l'écurie pour vous... Alors, combien ? 5 couronnes d'or ? Ou plus ?
Uniewiel
inscrit le 24/06/2007
Image membre
le 28/06/2007 à 11:06:08
Monsieur 5 courrones d'or ne suffiront pas, je ne sais pas à quoi m'attendrei il me faut donc le maximum d'équipements pour faire face à toutes éventualités. Deplus il me faudra peut-être des compagnons d'armes. Toute aide sera la bienvenue.
J'accepte volontier votre cheval.
Noncolodei
modérateur
inscrit le 21/06/2007
Image membre
le 28/06/2007 à 11:15:52
(Baissant la tête)

Hé bien, voyez-vous, les affaires ne marchent pas terriblement, par ici... Depuis la fin de la guerre, tous les gens restent cloîtrés chez eux, et seuls quelques aventurier et les habitués passent par ici... Alors bon... (tendant sa bourse à Uniewiel) Voilà... Prenez tout ! Il y a 15 couronne d'or, en espérant que ça vous suffise... En attendant, je vous offre aussi votre chambre et votre dîner ce soir...
Thalandor
administrateur
inscrit le 21/06/2007
Image membre
le 28/06/2007 à 22:09:37
(Thalandor, qui était resté silencieux jusqu'à maintenant, coupe alors la parole à Noncolodei)

Ne vous inquiétez pas, mon cher Tavernier, je dois justement aller dans le nord-est pour faire affaire, alors si cela intéresse Uniewiel, on pourra faire la route ensemble en faisant un détour chez votre famille jusqu'à ce que le mystère soit résolu. Puis, je repartirais directement vers le nord.

Par contre, j'attend quelques amis et associés qui devraient arriver assez vite ...... (en regardant autour de lui pour voir si ils n'arrivaient pas à ce moment précis) ....... en espérant les voir bientôt.

Venez-vous avec nous cher Tavernier? Ou préférez-vous restez à vous occuper de votre humble Auberge?
Noncolodei
modérateur
inscrit le 21/06/2007
Image membre
le 29/06/2007 à 00:04:07
Hé bien c'est à dire que, mon auberge ne marchant pas très bien, je suis tenté de la quitter, mais en même temps, je pourrais rester pour la faire refonctionner...

(il ragarda en l'air d'un air pensif)

Hum... Peut-être cette Halfling ? Oui, je pense qu'elle se ferait une joie de m'aider, surtout une aussi bonne auberge... Je pourrais lui la revendre... Moui ! C'est décidé ! Et avec cela, je pourrais financer le voyage ! Ha, la bonne heure ! C'est décidé, dès demain, je lui en parle ! En attendant, vous pouvez tous deux rester dormir ici jusqu'à la fin de la semaine... Le temps que je lui explique les petits trucs du métier !

Message modifié le 29/06 à 00:23:45 par Noncolodei.

Uniewiel
inscrit le 24/06/2007
Image membre
le 29/06/2007 à 11:06:58
J'accepte volontier. Nous parlerons des détails demain

Message modifié le 29/06 à 11:26:51 par Uniewiel.

Noncolodei
modérateur
inscrit le 21/06/2007
Image membre
le 29/06/2007 à 11:25:32
Hé bien d'accord ! Venez donc avec moi, je vais vous présenter votre chambre ! Pour vos amis, cher Thalandor, vous les retrouverez peut-être demain ! Ce serai une bonne idée d'avoir un compagnon de voyage sachant se battre, pour nous défendre lors du voyage... Sinon, j'irai recruter dans l'auberge !

(il sortit ses clés et ouvrit la porte)

Suivez-moi, voulez-vous ?

(il monta les escaliers de bois qui grincèrent sous le poids des trois futurs compagnons de voyage, et, arrivé au-dessus, se dirigea vers la fin du couloir. Il sortit ses clés et ouvrit 2 portes)

Voilà. Ici pour vous Monsieur Uniewiel et là pour vous Mr Thalandor !

(derrière les deux portes s'ouvraient d'énormes chambres magnifiquement meublées au milieu desquelles un lit à baldanquin avec des draps en soie de Cathay était placé. Visiblement, c'étaient les chambres les plus luxueuses de l'auberge)

Message modifié le 29/06 à 11:26:14 par Noncolodei.

Uniewiel
inscrit le 24/06/2007
Image membre
le 29/06/2007 à 11:37:09
Merci bien Tavernier.
Enfin un vrai lit.
(Uniewiel partit dans sa chambre et regarda le ciel par la fenêtre)
Nous sommes quel jour déjà ?
Au faite Tavernier vous nous avez pas dit votre nom.

Message modifié le 29/06 à 11:38:27 par Uniewiel.

Noncolodei
modérateur
inscrit le 21/06/2007
Image membre
le 29/06/2007 à 11:57:54
Ha oui... Veuillez m'excuser, mais d'habitude, on m'appelle Tavernier ou Aubergiste, et les clients s'en fichent pas mal de mon nom... Mais c'est vrai que je vais plus vous connaître que la plupart de mes clients... Je me nomme Noncolodei Hänel, Aubergiste de Bordenhafen, propriétaire de l'auberge de la Licorne Dorée et ancien Patrouilleur.

Et aujourd'hui, nous somme le Aubentag 14 Sigmarzeit 2522(NDA: ce sont des dates véridiques de WJDR, correspond environ au mardi 14 Avril 2522).

Passez donc une bonne nuit, chers amis et nous nous voyons demain !

Message modifié le 29/06 à 11:58:42 par Noncolodei.

Haut de la pageTopics
Page 1 sur 14
12345>14 »

Ajout de messages impossible Vous ne pouvez pas ajouter de messages.

Forum gratuit proposé par les-forums.com v 2.6.6 - Un service Twidi.com - Flux RSS du forum

Page générée en 0,124 secondes le 29/08 à 20:15:50.

WARMJ