Les médias (7 topics, 67 messages) Dernier message par le_hun_de_troie, le 14/05 à 20:18:56 |
|
| Thalandor administrateur ![]() inscrit le 21/06/2007 |
Moi jamais ... tant qu'on me comprenne ... c'est le principal ... |
|
| Lily Dies Irae. inscrit le 17/12/2007 |
C'est pas l'avis de tout le monde... surtout quand on à affaire à un entretien d'embauche ou à une lettre de motivation ^.^ |
|
je suis d'accord ... mais on est entre ami içi |
|
On parlais de quoi déjà ??? du Donjon de Naheulbeuk ?? lol |
|
| Noncolodei modérateur inscrit le 21/06/2007 |
Ouais... Vous savez s'il en ont sorti un nouveau depuis les hommes-poireaux ? |
|
6clik![]() inscrit le 14/05/2008 |
Bah, ça dépend, si c'est ton ami elfe (c'est possible?) qui vient de voir un nécromancien et trois mutants tous infectés par la peste de Nurgle, y'a des chances que ce soit un fou à lier et allié, si en plus c'est un mago on peut rajouter un fou allié et à lier et ailé!
Si en plus, en plus, l'elfe mago utilise l'envol du corbeau et qu'il y a des répurgateurs dans la compagnie, ça donne : une compagnie de fous à lier, alliés, ailés et zélés! Non? |
|
| le_hun_de_troie inscrit le 29/03/2008 |
waou, je te respecte..... c'est magnifique, du grand art..... |
|
6clik![]() inscrit le 14/05/2008 |
Vous savez s'il en ont sorti un nouveau depuis les hommes-poireaux ? Oui, la saison 2 est finie PS : Suite à une étrange demande d'un de mes joueur débutant que je cite : "y'aura du karaoké aussi?" j'ai utilisé le livre de chants et les chansons qui sont dispos sur la même page que les épisodes, ce fût un grand moment de solitude pour mon joueur qui ne s'attendait pas à ça et une grosse poilade pour les autres... Ceci dit pour le récompenser d'avoir fait 1 couplet et 1 refrain, il a gagné 1 point en sociabilité... Message modifié le 14/05 à 18:50:46 par 6clik. |
|
| Noncolodei modérateur inscrit le 21/06/2007 |
XD il ne faut jamais contraindre l'imagination d'un joueur |
|
| le_hun_de_troie inscrit le 29/03/2008 |
J'aime bien ton idée du chant...
Et oui il y aura une saison 3, mais ça sera un roman, quoi, c'est ce que j'ai lu sur le site.... |
|